Cliquez ici pour créer un compte démo sur 24Option - Compte gratuit

Revue complète : OptionFair

* Email et téléphone valides indispensables pour débloquer le téléchargement

Vous voulez ouvrir un compte chez Option Fair pour gagner de l’argent avec les options binaires, mais vous avez lu tout et son contraire sur cette plateforme d’options binaires. Alors, Option Fair est-il ce qu’on appelle en anglais un scam, une arnaque ? Partons à la découverte du site pour le découvrir.

Une ouverture de compte simple et rapide

La première impression lorsqu’on se rend sur le site est plutot positive. Le site est rapide à afficher, les rubriques clairement disposées et bien organisées. L’ouverture de compte est simple et rapide, il suffit d’indiquer son nom et prénom, son adresse email et son numéro de téléphone. A l’issue de la création de compte, ont peut immédiatement mettre de l’argent dessus et commencer a trader les options binaires.

Un fonctionnement en une seule étape

Pour prendre position sur les options binaires en utilisant Option Fair, il suffit de choisir un actif (une devise, une matière première ou un indice), de choisir une direction et de choisir le montant à investir. En cas d’une bonne anticipation du marché vous pouvez gagner 85% en une seule opération.

Option Fair propose également des options un peu plus complexes comme l’option One Touch et Zone que nous conseillons uniquement aux traders avertis et à ceux qui ont déjà l’habitude des produits binaires.

Option Fair : une plateforme sûre avec des possibilités de gains réelles

Option Fair est un site sûr et très connu dans le domaine du trading binaire. Ceux qui disent le contraire sont malheureusement souvent des gens qui ont perdu leur investissement initial, chose qui peut arriver à beaucoup de personnes lorsqu’elles ne prennent pas toutes les précautions avant d’investir. Pris par le vertige des gains, nombreux sont ceux à miser chaque fois l’intégralité de leur portefeuille. En cas de prise de position perdante c’est la catastrophe, et ce n’est pas du à Option Fair, mais bien à la manière de trader.

Quelque soit la plateforme, Option Fair ou une autre, pour minimiser les risques, il convient d’investir raisonnablement et tout en prenant en respectant les bonnes pratiques pour investir dans les options binaires, bien sur sans miser à chaque fois tout son portefeuille. Un bon conseil, si vous ouvrez un compte avec 200 euros, placez 8 options à 25 euros chacune plutôt qu’une seule à 200 euros, vous mettrez ainsi toutes les chances de votre coté de gagner quelque chose. Mais encore une fois la perte ou le gain ne dépend pas de la plateforme mais de votre manière de trader sur Option Fair ou sur n’importe quelle autre plateforme.

  • optionfair
  • option fair
Publié par