Cliquez ici pour créer un compte démo sur 24Option - Compte gratuit

Votre trading: dernières nouvelles de la bourse avant les éléctions

0 réaction

* Email et téléphone valides indispensables pour débloquer le téléchargement

La qualité de la source d’information conditionne souvent le succès d’un deal en options binaires car c’est précisément l’activité du marché et des entreprises qui provoque l’évolution à la hausse ou à la baisse des cours. En tant que trader, il est dans votre intérêt de posséder des sources d’informations sérieuses car elles vous permettront de vous forger la culture économique autour d’un actif qui vous fera prendre la bonne décision lors des achats d’options binaires.

La tendance est orientée à la hausse… limitée.

Pour les pays européens marqués par des échéances électorales et/ou financières importantes, le volume des échanges est nettement marqué à la baisse car les acteurs économiques sont réfractaires au risque que leur fait courir cette échéance : ils observent donc une position attentiste, pour ainsi dire frileuse, freinant les initiatives et limitant leur exposition au minimum pendant quelques jours le temps de retrouver une visibilité pour éclairer leurs actions économiques.

Pour dresser un état de la conjoncture économique, le moins que l’on puisse dire est que le bilan est contrasté en cette fin de semaine. D’un côté, les résultats des entreprises sont plutôt meilleurs que ceux attendus ce qui pousse la tendance à la hausse. Mais à partir du moment où de nombreuses questions économiques restent en suspends, cette hausse ne peut pas atteindre des niveaux considérables : un peu comme les taux de croissance de la zone €uro, systématiquement fixées entre 0 et 2% mais pas au-delà.

L’un des critères en question est la capacité de refinancement des états sur les marchés et la notation de leur dette souveraine. Les exemples espagnols et italiens illustrent bien cette tension : les liquidités sont toujours disponibles mais les taux de remboursement sont doublés par rapport au début de l’année.

Quelles perspectives de deals pour les options binaires ?

Peut être est-il judicieux d’abandonner pour quelques jours un marché des indices et des actions sans grand volume pour se positionner sur un autre marché : les matières premières par exemple. En l’occurrence, Edward Morse de Citigroup, spécialisé dans ce marché, a annoncé la fin du super cycle : un moment vertueux où la hausse des cours s’auto alimente (croissance chinoise, récoltes et production en hausse, voyez l’indice GSCI de Standard & Poors).

Il est donc légitime de prévoir au moins à court terme, mais c’est la perspective qui nous intéresse, de prévoir, un tassement sur les prix lié au ralentissement de la croissance des pays émergents.

Vous pouvez egalement suivre nos courbes de tendance en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1

Note: 3/5
Dépôt Bonus Renta Retour
100$ 25% 85% 0%

2

Note: 4/5
Dépôt Bonus Renta Retour
100$ 0% 75% 0%

3

Note: 3/5
Dépôt Bonus Renta Retour
200$ 55% 85% 0%

4

Note: 5/5
Dépôt Bonus Renta Retour
250$ 100% 89% 0%

5

Note: 3/5
Dépôt Bonus Renta Retour
250$ 25% 75% 0%